Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JP TOUR - DESTINATION NOUVELLE ZELANDE
17 septembre 2011

DERNIERE LIGNE DROITE

Après une semaine très dense au boulot (il faut boucler tous les dossiers avant de partir), le week-end s'annonce également chargé.

La matinée du samedi est consacrée au dernier entraînement du RCP.

Dans l'après midi je récupère avec le Président tous les colis des affaires qui seront distribuées demain à tous les participants.

Cela représente un impressionnant volume!

Les maillots sont arrivés hier matin de l'usine.

J'ai hâte de voir ce que donne notre création (en cas d'échec, je précise qu'il s'agit d'une création commune avec SPLUG...).

Il va falloir faire 25 paquets en indivudualisant la dotation selon les tailles des joueurs.

Il faut également que je fasse mes dernières emplettes (en particulier un étui pour mon appareil photo).

Il est nécessaire que j'adresse différents mails en Nouvelle Zélande pour peufiner les derniers détails.

Il faut également que je dorme ce weekend car j'ai un peu de mal à trouver le sommeil ou à le conserver à l'approche du départ (privilège de l'organisateur, je présume).

JP TOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
JP TOUR - DESTINATION NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Publicité