Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JP TOUR - DESTINATION NOUVELLE ZELANDE
19 septembre 2011

MERCI DE VOTRE SOUTIEN

Avec plus de 500 visiteurs uniques et près de 900 connexions, ce blog est d'ores et déjà un succès et ce, avant même notre départ.

Nous partons demain et un grand merci pour vos messages d'encouragement:

 

Screetch

"salut les mecs,
 
Un rapide mail pour vous souhaiter à tous un bon, très bon(et c'est un euphémisme..) voyage à l'autre bout du globe. Soyez forts sur le terrain, dans les tribunes et les pubs bien sûr..
En espérant que les Bleus vous gratifient d'un peu plus de jeu et d'engagement samedi prochain. 
 
Egalement pour vous dire que je ne serai certainement plus sur le terrain avec vous ccette année. Mes apparitions plus que rares m'ont assez démotivé. Le rugby étant un sport d'équipe et de mecs qui doivent se connaître, se sentir, je ne peux hélas jamais venir deux samedis de suite pour satisfaire ces critères...
J'aurai néanmoins passé d'excellents moments avec vous sur le pré et en-dehors.
 
Je passerai bien sûr vous voir un samedi à Pershing à votre retour.
 
Eclatez-vous bien. Ce voyage, ça va être un truc de dingue!!
 
Bises."

 

Shopi

"Bonjour,

Je vous souhaite un excellent voyage !!!!

Prenez autant de plaisir que nous en 2003 en Australie et vous serez les plus heureux des hommes...

Je vous embrasse.

Shopi

L'hiver prend fin sous les tropiques"

 

Julien:

"prenez votre pied les mecs

une expérience inoubliable vous attend, alors profitez en à fond

et revenez avec pleins de souvenirs à partager

la bise"

Bat’gouge

"QUE DU BONHEUR POUR TOUS LES NZ DU RCP

Rapportez plein de beaux souvenirs et faites rêver à distance ceux qui restent !

Bises"

 
Caribou:

"RCP

C avec le cœur serré que je vous souhaite une superbe épopée.

Soyez beaux et vaillants.

Jouez pour ceux qui ne peuvent être avec vous.

Une nouvelle page de l'histoire du rcp. 

Écrivez la sur une fougère d'argent.

A bientôt 

Caribou, loin des yeux, pres du cœur."

 Le rouge

"Wouah, le concert de soutiens est énorme et total, même la Rosette et la vieille garde sont là.

Alors les potes, on est derrière vous, on pleurera en pensant à vous là-bas.

Nul doute que ce déplacement « du bout du monde » sera hors normes car organisé par le magicien de Jipi.

Rendez-le encore plus exceptionnel en rapportant l’autre coupe du monde, pour le coach qui vient mais ne jouera pas, pour vos familles qui vous ont laissé partir, pour nous, pour vous … pour la légende.

Vous l’aviez remporté lors d’un tournoi exceptionnel à Rome, c’est la même équipe championne avec d’autres renforts de taille qui sera sur le pré, c’est donc à votre portée. Certains étaient aussi de l’Australie, et quel fut leur plaisir de revenir avec le titre là où tout le monde prédisait au RCP une défaite en hémisphère sud.

Vous n’avez pas idée à quel point nous sommes fiers de vous et du soutien que nous vous portons tous jeunes et vieux de ce très beau club et de cette magnifique équipe.

Le Rouge"

 Dove

 "Forza les gamins ! Quelle chance et que de souvenirs à se fabriquer !

 ...

Bon vol, bon voyage, bonnes poilades…"

Publicité
Publicité
Commentaires
JP TOUR - DESTINATION NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Publicité