Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JP TOUR - DESTINATION NOUVELLE ZELANDE
11 octobre 2011

AVANT LES PHOTOS, MON BILAN

Des compte-rendus exhaustifs seront mis en ligne sous une quinzaine de jour.

Il s'agit du récit de nos aventures rédigé par un participant (un ou deux par jour selon la densité de la journée).

Avant cette diffusion, je me permet de faire un bilan de ce voyage.

Tout d'abord, tout s'est bien déroulé.

J'avais deux craintes majeures: les blessures et le temps.

Le premier match a été particulièrement rude (un KO pour Cyrille, des points de suture et un tatouage maori provisoire pour manu, des énormes contusions, du sang partout sur nos beaux maillots blancs)

manu maoriNZ_2011_114

Néanmoins pas de blessures handicapantes.

Pour la météo, il a fait certes froid mais nous avons eu une chance inouïe.

Chaque jour les prévisions météo étaient catastrophiques et chaque jour (ou presque) il a fait grand beau.

Le seul jour de pluie a été le dimanche 25 septembre ce qui importait peu dans la mesure où nous avons principalement voyagé en voiture entre Auckland et Rotorua.

En particulier il a fait grand beau pendant tout notre périple d'Auckland à Wellington ce qui nous a permis de profiter pleinement de toutes les activités programées.

La fatigue et le décalage horaire n'ont pas trop généré de tensions au sein du groupe.

Pour ma part, je regrette de ne pas avoir été aussi disponible et convivial que je  l'aurais souhaité du fait du stress généré (à tort ou à raison) par mes responsabilités.

En tout cas, comme annoncé officiellement lors de notre magnifique diner de clôture au SNAPERDRAGON d'AUCKLAND, ce voyage consitituait le point d'orgue et définitif de ma carrière d'organisateur.

Tous mes encouragements à la nécessaire relève et longue vie au RCP.

 

JP tout court

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci LACAZ mais j'éviterai tant le coma que le coup de boule.<br /> <br /> Pas de come-back donc.<br /> <br /> Par contre, je m'inscris dès à présent au prochain voyage du RCP, j'ai hâte d'en profiter pleinement!
L
En espérant que ce soit un adieu à la Johnny ou à la Zidane (je dirais pas à la Schumacher vu la piètre qualité de son come-back...)
JP TOUR - DESTINATION NOUVELLE ZELANDE
Publicité
Publicité